Les ondes sont-elles vraiment responsables ?

C’est ici que cela devient intéressant. Le discours officiel prétend qu’il n’existe aucune preuve scientifique permettant d’établir un lien de cause à effet entre l’exposition aux ondes et les symptômes rencontrés.

Or, on recense des milliers de personnes en France, des millions à travers le monde, qui font état de douleurs et de divers troubles lorsqu’elle sont en présence des même causes. Ces millions de personnes mentiraient-elles ? Seraient-elles victimes d’une hallucination collective ?

Alors pourquoi ces milliers de plaintes ne sont-elles pas prises en considération ? Pourquoi n’applique-t-on pas, au minimum, le principe de précaution ?

Réfléchissez un instant…

En quelques décennies, notre société est devenue entièrement dépendante de ses technologies de communication. Celles-ci constituent le socle de notre monde moderne.

Admettre la dangerosité de ces outils reviendrait à reconnaître qu’on a fait une erreur monumentale, et qu’il est urgent de tout arrêter ! Mais les politiques sont-ils prêts à admettre leurs erreurs ? Les industriels sont-ils prêts à abandonner ce qui représente leur raison d’être ?

Comme dans la plupart des grandes problématiques de notre temps, on préfère continuer à foncer droit devant, et le plus vite possible…