
Si vous recherchez des informations sur l’EHS, aussi appelée Syndrome d’Intolérance aux Champs Électromagnétiques (SICEM), vous trouverez une profusion d’articles, de livres, de vidéos, de forums, tentant d’expliquer ce phénomène. Or, malgré cet intérêt débordant pour la question, personne n’est encore en mesure d’y apporter des réponses concrètes.
Jean-Michel Legrand a choisi d’aborder le sujet sous un angle différent. Celui qu’il connait bien, car il l’a vécu dans sa chair. Il ne s’agit pas, ici, de théories scientifiques, de débats polémiques, de statistiques, d’affirmations gratuites, mais bien du récit détaillé de ce qui leur est arrivé, à sa compagne Catherine et à lui-même.
Dans LES ONDES DU SILENCE il relate de manière précise LEUR électro-hypersensibilité. Vous saurez comment celle-ci s’est déclenchée, comment ils l’ont découvert, et quelles furent les conséquences sur leur santé, sur leur logement, sur leur travail.
En lisant son livre, vous découvrirez tout ce qu’ils ont vécu et ressenti au quotidien durant ces années : les symptômes, la douleur, l’incompréhension, les renoncements, puis comment ils ont réussi à se reconstruire progressivement, ce qui les a aidé à tenir, et enfin leur nouvelle vie aujourd’hui loin des ondes, ou presque.